• Уважаемый посетитель!!!
    Если Вы уже являетесь зарегистрированным участником проекта "миХей.ру - дискусcионный клуб",
    пожалуйста, восстановите свой пароль самостоятельно, либо свяжитесь с администратором через Телеграм.

Разговоры на французском языке

fktrctq
A notre faculté chacun apprend deux langues sans compter le russe et le latin. A la faculté il y a quatre langues - l'anglais, le français, l'allemand et l'espagnol. Il y a cinq groupes. Un apprend l'anglais et l'espagnol, deux apprennent le français et l'anglais et deux - l'allemand et l'anglais. :) Mon groupe apprend le français et l'anglais. :) Mais on ne peut pas choisir quelles langues tu vas étudier. :) Plusieurs personnes ont pu changer le groupe, mais la plupart ont resté où l'on est.

Ah! Maintenant je presque envie les uns qui apprenons les langues étrangères à l'université... Cela me manque si beaucoup...

L'université nationale de médecine - c'est à Kiev. Faire mes études, c'est assez interessant, mais ça laisse moi si peu de temps pour tous autres études ou bien hobbys...

Integra Hellsing
Et vous avez étudié toutes ces langues (anglais, français etc.) à l'université? C'est admirable!

Карамель
Eh bien, si ça ne vous pose pas de problèmes... :)

Леонсия, je le ferai avec plaisir ^^
Remarque : Les français évitent de commencer les phrases par un "et", contrairement aux russes. "Avez-vous" serait préférable.

Леонсия
Mais non, completement au contraire, avant mon uni ou bien aux cours. Anglais - seulement à l'école - c'était presque comme la langue maternelle là-bas. Allemand était la seconde langue étrangère à l'école. Il y avait très peu, bien sûr - alors plus tard je visitais les cours à 'Goethe-Institut'. Quant à français, d'abord mon père était mon répétiteur (depuis mes sept ans), et après j'étudié sept semestres à l'Institut Français d'Ukraine. Je dois dire que c'était fini il y a cinq ans - j'ai presque tous oublié. Je peux comprendre les chansons françaises (ils me plaisent beaucoup, de l'operas de Gounod à musicales modernes). Mais même écrire cela, c'est vraiment dur pour moi.

Назад
Сверху